EXPLICATION DE LA REBOUTOLOGIE®
Michèle Fioletti, 3ème génération de rebouteux suisses / VS a donné une tournure moins rude au Reboutement qu’elle a vécu depuis toute petite.
Elle a créé en 1985 la Reboutologie® avec des mouvements plus amples, moins invasifs et qui assuraient aucune brusquerie. Voir ci-dessous la vidéo de présentation.
Cette transformation permettait ainsi un enseignement sans risque aucun lors des séances données par les thérapeutes.
La Reboutologie® a été suivie par la Rebouto-Réactivopathie® avec les gestes que la fondatrice employaient réellement lors de ses consultations.
Le terme est protégé et enregistré auprès de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, Berne et Alicante).
La Reboutologie® résulte en une
- Oxygénation
- Réactivation
- Remodelage
Par effets de ponçage, de grattage, de nettoyage en travaillant les nerfs en profondeur SANS manipulation, SANS à-coups, SANS brusquerie, SANS hématome
- Entre les muscles (savoir écarter la structure)
- Entre les vertèbres (même au niveau de l’Atlas)
- Entre les côtes
- Sur et autour des articulations
- Sur et autour des ligaments
- Au niveau des insertions hautes et basses
- Également sur les animaux
RÉSULTATS :
Tout en respectant la douleur, la méthode permet une Libération RAPIDE des stases (amas de nerfs, de calcifications, de cristaux, de toxines collés et durcis durant des années). Meilleure vascularisation générale et un bien-être qui se ressent de suite au grand étonnement de tous. Des formations en Suisse, France, Espagne, Portugal.
Nous informons tous les thérapeutes de France que le terme de Reboutologie® est protégé
et ne peut en aucun cas être employé par aucune école en France.
SOYEZ VIGILANTS ET PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !