Andrej Berdon – Réactivopathe Specialist

Andrej Berdon | La passion de soigner

Lorsque je pratique mes soins je me sens apaisé et en totale confiance, pour vous donner une image c’est comme si j’avais le sentiment d’être un artisan qui répare une maison et qui toucherait à tous !es corps de métiers confondus, plombier, électricien, maçon, charpentier… Je “répare” la structure du corps dans son intégralité, problème de dos, de cheville, de bassin, genoux, migraines…rien ne me fait peur. Mes patients sont conquis et je ne travaille qu’en bouche à oreille, la majeure partie du temps toute la famille fini par arriver au cabinet…

La plupart de mes patients ont subi de nombreuses thérapies auparavant sans succès, et finissent par venir au cabinet par le biais du bouche à oreilles car malheureusement la rebouto-réactivopathie n’est pas connue en France, et encore moins reconnue par l’État…Nombreux ne savent plus vers qui se tourner pour soulager leur douleurs…

Le fait qu’en une seule séance la rebouto-réactivopathie nous permette d’obtenir des résultats semble miraculeux, mais c’est la strict réalité. J’ai toujours détesté les thérapies un peu fantaisistes qui restent souvent illusoires…les soins prodigués par la rebouto-réactivopathie reposent sur une incroyable technique manuelle de très haut niveau. En temps qu’ancien sportif de haut niveau, j’ai été suivis par les plus hautes pointures dans le domaine des soins, alors sans vouloir être prétentieux, j’estime être bien placé pour en différencier la qualité et l’efficacité.

Je sais qu’aujourd’hui je suis fier de posséder ce savoir ancestral venu de nos Alpes en lequel je crois véritablement et qui est d’une efficacité remarquable. Certains professionnels d’autres corps de métier reconnaissent également l’efficacité de la rebouto-réactivopathie, et me recommandent souvent auprès de leur patients. Si certains restent encore sceptiques, ci-dessous les photos avant/après d’une de mes patientes âgée de 13 ans souffrant d’une scoliose, résultat obtenu après une seule séance de 30 minutes. Lire ici le témoignage de sa mère.

 

Scoliose soignée

À gauche radio du 18/06 | À droite, radio du 02/11

 

Michèle Fioletti

Soutenu par la fondatrice Michèle Fioletti

Un grand merci à Michèle Fioletti qui m’a permis de prendre une totale confiance en moi, en les soins que je peux prodiguer à mes patients grâce à ses techniques ancestrales et qui sont sans nuls doutes pour moi les plus efficaces. Je ne doute pas un instant sur le fait que ces techniques venues du « passé » devraient avoir une place prépondérante au sein de notre société actuelle et future…

Je suis fier et honoré de faire partie de la communauté des rebouto-réactivopathes et espère de tout cœur que cet incroyable métier pourtant si méconnu dans de nombreux pays, obtiendra la place qu’il mérite auprès des plus grands, car il n’a rien à leur envier. On me dit souvent que j’ai de l’or dans les mains, mais je suis une personne simple et ordinaire ; la vraie magie c’est celle de Michèle Fioletti, ses connaissances, son savoir, son génie, sa patience, sa bienveillance et sa grande humanité pour nous transmettre ses acquis dans le but de soulager les gens de leurs douleurs.

Elle m’a offert une nouvelle vie et un second souffle grâce à ce magnifique métier que je pratique avec passion et beaucoup de plaisir, c’est tellement gratifiant de pouvoir redonner le sourire et apaiser les gens de leurs souffrances physiques.