Quantum - Thérapie de fréquences

Psychologie Nutritionnelle


 

Le cours de psychologie nutritionnelle se déroule avec le soutien du Bio Scanner. Michèle Fioletti, praticienne de santé, met à disposition du thérapeute ses 30 ans d’expériences en consultations afin de lui faciliter la tâche avec les patients.

La formation débute par l’emploi du Bio Scanner afin de comprendre à quel niveau se trouve le patient. Cette formation est un complément au travail du thérapeute et  permet au futur praticien de procéder à des régulations alimentaires adaptées aux affections courantes de santé :  cholestérol, triglycérides, taux d’urée élevé, rhumatismes dont arthrose, fatigue, allergies, constipation, mauvaise digestion, hypoglycémie, diabète, intestin sensible, hypertension/hypotension, migraines, problèmes liés à la ménopause, inflammations urinaires, mycoses, intestin sensible, reflux œsophagien, sécheresse buccale ou langue douloureuse. La méthode est basée sur « Plus j’ai du poids, plus je dois manger »  et permet de réguler l’ennui de santé annoncé et indirectement le surplus de poids.

Introduction : pour arriver à d’excellents résultats-santé,  il suffit de manger en quantités suffisantes. De donner suffisamment de bons nutriments à nos cellules. Il faut tenir compte de la quantité d’aliments qui doit être adaptée à chaque individu. Et ceci est chose facile, grâce à la méthode MF. Les vitamines sont importantes dans une régulation, car elles permettent de combler le manque qui s’est creusé durant ces dernières années. Mais lesquelles donner ? En mangeant et en respectant les quantités (sans peser), il est possible d’éliminer les mauvaises graisses aux endroits voulus. Que ce soit culotte de cheval, graisses abdominales ou mal logées, ceci même au niveau des artères et coronaires pour le cholestérol ou les triglycérides au niveau des carotides.

PROGRAMME DE TRAVAIL AVEC LE BIO-SCANNER

Petit appareil indispensable qui établit en 1 minute les manques ou les surplus de notre organisme comme une analyse sanguine, mais avec des indications au niveau de la mémoire, du stress, de la glande de jeunesse, de notre aptitude à vaincre le stress, etc. Le meilleur outil afin de prescrire les vitamines et compléments alimentaires adaptés à chaque affection et sans surdosage.

  • Les aliments en accord avec la cellule
  • Les portions à respecter pour chacun
  • Les protéines animales, végétales (le degré de protéines pures)
  • Les protéines qui font mieux maigrir
  • Pourquoi les protéines
  • Comment les ingérer pour éviter les toxines
  • Les meilleurs lipides
  • Les sucres lents et rapides. Quelle en est la différence
  • Les aliments-nettoyeurs. Quels sont-ils
  • L’eau – laquelle choisir
  • Menu idéal pour une journée si l’on veut perdre du poids
  • Menu idéal pour rester en bonne santé sans perdre de poids
  • Que penser des Omega 3 / 4 / 6 / 7 / 9
  • L’équilibre acido-basique. Que faire lors d’acidité
  • Les vitamines de base antioxydantes
  • Les autres vitamines
  • Les pauses Form+, pourquoi ?
  • Les gaz, flatulences. Comment lutter contre le stockage des aliments non digérés
  • Les selles (comment doivent-elles être)
  • La cause des dérèglements de santé ou l’apparition des affections
  • Les radicaux libres ou étouffement cellulaire
  • Les sels minéraux et les oligo-éléments – quels rôles ont-ils
  • Les enzymes digestives, organiques et systémiques – pourquoi et quand ?
  • Les acides aminés – plus de précisions sur la chaîne incomplète
  • Le végétarien et les protéines végétales
  • Les conséquences de trop de produits laitiers
  • La glycation ? où, quand, comment ? et comment l’éviter
  • Les différents programmes adaptés aux affections
  • Les différentes pauses durant le programme

 

Anatomie digestive : le rôle digestif de chaque organe.

 En dehors des vitamines, notre corps tient le coup grâce à des substances spécifiques que nous perdons tous les jours (par exemple : dopamine, sérotonine, noradrénaline, endorphine), mais que personne ne mentionne. Par ce phénomène de fuite, nous sommes exposés à la fatigue, aux attaques bactériennes, à la dépression nerveuse, à la fibromyalgie ou à d’autres maladies graves comme Alzheimer, Parkinson ou le cancer. Au stade initial de la maladie, les médicaments pourraient être remplacés par ces substances spécifiques mises au point par de grands scientifiques.

Essayer d’éviter les maladies graves, c’est ce que l’on traite dans ce cours. Exemple : la fibromyalgie n’est souvent qu’une fausse fibromyalgie. En redonnant les substances adéquates les douleurs s’en vont. Phénomène plus simple : les bouffées de chaleur ne subsistent plus du tout en redonnant les substances naturelles manquantes au corps.

  • Les différents tests pour détecter : Candida Albican, manque d’iode, acidité
  • Test avec le Combur pour détection d’une inflammation
  • Test avec le Bio Scanner pour des résultats en approfondi
  • Comment maintenir notre capital-santé
  • Comment arriver à avoir toujours bon moral
  • Comment éviter les allergies, mycoses, métaux lourds et inflammations à répétition
  • Système hormonal et les effets du dérèglement
  • Les effets de l’ablation d’un organe
  • La mémoire cellulaire lors d’une transplantation
  • Les effets du stress et l’adrénaline
  • Que fait le CORTISOL lors d’un stress
  • Qu’est-ce la Cortisone
  • Quels sont les effets de l’ingestion de nitrates
  • Comment lutter contre les bactéries
  • Comment lutter contre l’Escherichia coli, l’urea plasma ou staphylocoque
  • Comment lutter contre le clostridia
  • Lecture de l’urine ou le degré de fatigue d’un être humain
  • Les médicaments à connaître
  • Les affections courantes suivantes dans le détail et comment les traiter :

Inflammations urinaires
Rhumatismes
Apnées du sommeil
Migraines
Reflux œsophagien
Lenteurs digestives
Bouffées de chaleur
Et autres sur demande de l’élève…

Sujet final : la dépression.
  • Que faut-il rechercher d’abord pour comprendre cet état
  • Les protéines dans le détail
  • Les Mono Amines ou hormones du bien-être dans le détail
  • Les différentes hormones responsables de la prise de poids
  • Comment les conserver ou les récupérer
  • Développement personnel de l’élève si nécessaire
  • Exercices avec des modèles (amis, parents, futurs patients)

 

EN SAVOIR PLUS

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