L’Académie

FONDATRICE ® Michèle FIOLETTI


Michèle FIOLETTI

Michèle FIOLETTI

FONDATRICE

 REBOUTOLOGIE® DEPUIS 1985

L’Académie des Médecines Naturelles Suisse et Europe est spécialisée dans le Reboutement mis aux gestes d’aujourd’hui. Sa fondatrice est descendante réelle de Rebouteux. Nous insistons sur le « réelle ».

Pour ne pas enseigner le Reboutement, elle a fondé la Reboutologie en 1985, puis la Rebouto-Réactivopathie en 2013 en Italie. Elle a fait le tour de l’Europe pour faire connaître la méthode.

Ces disciplines s’appliquent sans danger, sans manipulation, sans à-coup et sont adaptées aux enfants, aux personnes sensibles et âgées. Les résultats sont étonnants rien qu’en une séance. Nos ancêtres appuyaient fort. Avec la nouvelle méthode, ce n’est pas nécessaire ; le but étant de créer une résonance au niveau des nerfs par des gestes précis pour que ceux-ci se détendent tout comme les ligaments et muscles environnants.

Après ces gestes, le patient peut déjà mieux se mouvoir et 20 minutes après la séance il se sentira au top. Les effets de courbatures se feront sentir 2 jours après encore, car le soin aura remué l’organisme en le remettant d’aplomb. Après 40 ans de métier, on lui demande de former encore et encore. Elle a donc mis sur pieds des instructeurs formés par ses soins.